Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
6 mars 2006

Cergy ---> Saison 2006 c'est parti !!!

Cergy

Voilà la saison 2006 lancée, après la Jacques Gouin la semaine passée ! Nous étions tous surexcités, voire un peu stressés (pour ma part) mais l'ambiance était au beau fixe. Au programme de Cergy, 2 courses: 13h les 1ères et 3e ainsi que les cadets; à 15h les 2e et G.S avec les minimes. Pour une fois, j'allais voir mon chéri en plein effort et surtout en pleine action ! C'était un vrai plaisir de le regarder car il ne compte pas ses efforts et nous a offert un beau spectacle. Après plusieurs tentatives, il était enfin dans la bonne échappée maintenant il fallait tenir au courage... Il fut malchanceux car la fatigue vint l'empêcher de finir mais aucun regret vraiment car il a animé la course du début à la fin. Chapeau mon champion !

Un petit clin d'oeil à Medhi, vainqueur chez les cadets, ainsi qu'à Vincent et John qui complètent le podium nanterrois. Bravo messieurs!

                            p1010052

15h, enfin mon départ! je n'en pouvais plus d'attendre ! Le parcours de 4,5 km était relativement facile excepté le faux-plat de l'arrivée qui, à cause du vent de face, corsait l'affaire. Le premier tour est assez rapide mais j'arrive à rester dans le peloton mais je suis mal placée comme tout au long de cette course d'ailleurs... Au second tour, j'essaie de remonter dans le faux plat car çà ne roule pas vite, et puis je passe devant Thomas et ma maman qui m'encouragent, je suis contente alors j'attaque ! Il y avait 2 gars devant alors je voulais essayer de les rattrapper mais je comprend vite mon erreur. Dans le vent, je manque de forces et ne parviens pas à les rejoindre et même si j'ai creusé un ptit trou (je suis fière d'ailleurs!) je choisis de me remettre dans les roues du peloton. Et là c'est la galère pendant un tour... J'ai les jambes qui brulent, j'ai du mal à rester dans le peloton et subit les à coups. Mais je m'accroche espérant que çà passe et çà passe. Ouf !! Me voilà très mal placée à présent, j'essaie de remonter ce n'est pas facile, je n'ai pas l'habitude de frotter et j'avoue je ne suis pas très à l'aise... Et puis, il y a cette fille à qui j'essaie de garder la roue pour le classement des féminines. Elle se retourne sans cesse et ne base sa course que sur moi. Chacun sa tactique après tout. Je finis ma course au sein du peloton , çà fait plaisir même si à la fin c'est très dur et mon sprint une catastrophe ! Il me faut travailler çà. Mais je suis déjà très contente et attends Goupillères le dimanche suivant avec impatience...

                               p1010044

Vous me voyez là dans le peloton ?!

Publicité
Commentaires
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité