Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
14 février 2007

Nouvelle vie, nouveau club, nouveau maillot!

                           maillot_BLV_3               

                       Voici le maillot que je porterai cette saison, celui du SPRINTER CLUB DE BOURG-LES-VALENCE!

Alors voilà çà y est s'en est fini de l'UFOLEP! Eh oui, je me lance dans le "grand monde" de la FFC comme on dit. Les clubs UFO étant assez éloignés ici c'était l'occasion de tester les pelotons de notre grande soeur la FFC. L'avantage pour moi cette saison sera de courir des courses féminines, de voir enfin de ce que c'est de courir entre filles :-D

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je dis au revoir à la bonne ambiance et la qualité des courses UFOLEP. Quoiqu'on dise je suis certaine qu'on a un aussi bon niveau que la FFC et ne me sens nullemnt déavorisée de venir de l'UFOLEP. D'ailleurs je vais me charger de défendre vigoureusement cette fédération et de leur prouver que j'y ai acquis un excellent niveau et une bonne tactique de course!

Bonne route à tous ceux et celles que j'ai cottoyés durant la saison 2006 dans les pelotons des courses des Yvelines, de l'Essone et du Val-de-Marne !

Bonjour à tous les licenciés du Rueil Athletic Club surtout mes compagnons de route de 4ème et 3ème caté (Marc, Jean-Paul, Serge, Ptit Louis, Patrick, Jacques...), à Sylvie et Christiane pour leurs conseils et encouragements, à Blaise et Guillaume, à Michel et Fabien Dubacq, aux jeunes de l'ES Nanterre (Jimmy, John, Vincent, Amandine et leurs parents), à Nicolas (bonne route en 1ère caté! ) à Nadège venue nous encourager et filmer tous les dimanches (qu'il vente, pleuve, neige et même lors de la canicule !!), à Sébastien et Alain de l'ECOP, à Bérangère de l'Essonne et Aurélie de Paris pour les quelques courses qu'on a fait ensemble, et à tous ceux que j'ai oubliés !

Publicité
Commentaires
J
coucou a tt les 2.jespere ke vous etes bien là bas ds les montagnes,ca ma fé plaisir de rouler en votre compani en 2006 , bonne continuation a tt les 2.et noublié pa, ufolep représente.<br /> <br /> john ES NANTERRE
B
Salut Jenifer,<br /> <br /> Merci pour ton message et surtout BONNE CHANCE pour ce nouveau départ, en FFC.<br /> <br /> Je vois que tu cotoyes maintenant des cols tous les jours. Avec ton âme de grimpeuse, ça doit être le pied !<br /> <br /> A+, Bérengère du CS Brétigny.
B
Merci d'avoir une petite pensée à nous...<br /> <br /> Bisous a toi et merde pour la FFC :)
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité