Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
14 février 2007

Juste une mise au point...

Après de longs mois d'absence(...) je reprends en main le blog de "Tom et Jenny" !! Que de changements depuis le mois de juin 2006... En ce qui concerne la fin de saison elle s'est, comment dire. écourtée!! Merci pour vos ptits commentaires sympa, le but était de garder en mémoire tous les bons souvenirs de ces dimanches sur les routes !!

Petit bilan "juillet-septembre 2006":

CHAMPIONNAT NATIONAL à SAINT-HELLIER les 8 & 9 juillet 2006

Le championnat de France fut un véritable désastre contrainte à abandonner au 3ème tour après un pépin mécanique !! Une chaîne récalcitrante qui se coince entre le cadre et le petit plateau au bas de la bosse. Obligée de m'arrêter, paniquée, une voiture s'arrête, un commissaire vient m'aider (j'ai bien cru qu'il allait tout arracher!!!) et je repars. Je vois le peloton déjà loin, loin, loin... Le coeur à 200 je tente désespérément de rattrapper, je prends un gros coup au moral, çà attaque toujours sur le haut, impossible de revenir. Je finis le tour et arrivée sur la ligne abandonne le coeur gros (je me sentais vraiment bien!), de rage balance mon vélo et joue les champions désagréables (lol) !!! Mauvais souvenir...

Le lendemain, chez les cadets, pas de résultats pour l'ESN, Nico chute chez les 19-29, et la France perd la Coupe du Monde le soir même !!... SANS COMMENTAIRES !

Dimanche 16 juillet: Course à Angerville, Essonne (91)

Jamais je n'ai eu aussi chaud !! Un parcours en plein soleil et un vent fort et chaud balayant la poussière des champs tout au long de la course, autant dire un calvaire !

Pas de grosse difficulté hormis le vent, je tiens les roues d'un peloton éreinté par la chaleur et qui roule fort comme pour en finir au plus vite. J'ai pensé abandonné à plusieurs reprises tant je suffoque, me laisse même décrocher volontairement... Au final, je reprends les roues (à l'arrière les gars se demandent ce que je fabrique! lol), après tout autant finir ! Arrivée au sprint (ma spécialité!!!! lol), je suis bien entendu très mal placée et finis en queue de peloton, 3ème féminine sur 5 (5  participantes un record!)

07/08-14/08: Séjour dans les Pyrénées (64)

Quel plaisir de retrouver le Béarn et nos montagnes! PHOTOS...

DSCN2140

DSCN2122Au programme du vélo bien sûr, rando en montagne et bonne bouffe !!!

Là, on est parti pour une rando en montagne alors que le matin on s'est tapé trois cols (au fait les ASISCS en montagne c'est vraiment pas le top!) autant dire que je suis crevée et donc à la traîne...!!

AOûT 2006: LE GRAND CHAMBOULEMENT !!!!!!!

Pour diverses raisons (thomas a trouvé un emploi sur Bourg-lès-Valence (26)), nous voilà partis pour un contre-la-montre infernal, déménager dans le sud !

Installés à Valence dans la Drôme depuis septembre 2006 (on a plus que gagné au change!), voici notre nouveau cadre de vie!

Première sortie dans le Vercors:

                        

                    Col de Tourniol                                                                   col_de_tourniol

Après un mois sans rouler, le temps

de déménager, autant dire que j'ai

senti passer les 10 km

d'ascension...

     col_des_limouches_nous2                                                                                  

                                      Col des Limouches

          Au sommet du col, on en croit pas nos yeux, des

                cols "à deux pas" de chez nous, on en rêvait!!

Un ptit tour en Ardèche...        P1010027      

On aperçoit tout là-haut le chateau de Crussol d'où on peut admier toute la vallée du Rhône.

Je souris un peu crispée car je viens de me taper 5h de selle dans les monts d'Ardèche ! Monter descendre, monter descendre, monter descendre...etc voilà en gros ce que vous réservent les routes ardéchoises! cà on ne l'avait pas prévu! Sur la carte, on s'était fait un parcours de 80-85km, au final plus de 100 bornes (en Ardèche ils ne sont pas fans des panneaux de signalisation...lol), mal aux jambes mais pleins de beaux paysages dans la tête  :-D !

Un aperçu...   P1010023

P1010026

Publicité
Commentaires
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité