Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
14 février 2007

Cyclosportive la Rhône Alpine

Dimanche 15 octobre 2006:

LA RHôNE ALPINE cyclosportive à Bourgouin-Jailleu

Ayant écourté la fin de saison, nous profitons de cette cyclosportive pour réaccrocher un dossard! Pas de grosse ambition juste celle de découvrir encore et encore la région.

A court d'entraînement et de jus, le départ est dur à encasser je me fais lâcher sur le haut de la première bosse. J'arrive à récupérer un ptit groupe (c'est çà qui est bien sur les cyclosportives, jamais seul!!). Le parcours est très accidenté, de méchantes bosses reviennent à intervalles réguliers. Je fais une grande partie de la course avec eux (en plus, ils me chouchoutent je prends même pas de relais! remarque, je n'aurais même pas pu!). Sur les 30 dernières bornes on est rejoint par un groupe de contre du grand parcours. On forme un ptit peloton d'une vingtaine d'unités et çà commence à rouler taquet. Je m'accroche comme je peux et lâche sur la fin du parcours où s'enchaînent plusieurs bosses. A court je n'ai plus de jus et finis les 10 derniers kilomètres à 20 à l'heure mais contente de moi!

Publicité
Commentaires
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité