Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
27 avril 2007

Pélussin (42)

p1010001Pélussin (42)

22/04/2007

Circuit valloné (5x15 km), arrivée en haut d'une côte suivi d'un faux plat montant qui fait bien mal aux jambes, bref la totale !!

Quel bonheur de prendre le départ avec des équipes comme les Pruneaux d'Agen, le Team pro genevois, l'équipe italienne Chirio ou encore Jeannie Longo ! çà rappelle Chambery en mars.

La course s'avère relevée et elle le fut! Départ donné, j'ai du mal à remonter dans le peloton, mais garde bien les roues. Au pied de la bosse, je suis même plutôt bien placée. Après un 1er tour rapide plein de relances et d'à coup, je suis déjà un peu entamée.

                                                                                                

A ma grande surprise, le coeur à 200, je reste dans les roues mais ce que je n'avais pas prévu c'est la relance dans le faux-plat... MORTEL, je lâche prise et prend un tir. C'est le métier qui rentre !!

Le reste de la course se fait à l'arrière pour moi dans un petit groupe de 6 unités qui, démotivées, fatiguées ou démoralisées, n'arriveront jamais à rejoindre le groupe devant nous pourtant pas loin au début.

Avec une fille d'Evian vélo, on essaie tant bien que mal de relancer la troupe mais en vain. Chez les filles, une fois lâchée, la course est finie... C'est dommage. Je veux finir histoire de faire des bornes et un peu de rythme.

Quelques photos prises par mon chéri :-)

p1010003

départ

p1010004

Fanny Riberot (VC St Julien) en tête au début du 2ème tour d'un petit groupe dont s'extirpera Jeannie Longo pour finir seule.p1010005

p1010006Pas brillant, brillant pour moi lâchée...

Jennifer Petre (a gauche) ma collocataire pendant le stage du comité, dans la même galère que moi !!

p1010009

Le FAMEUX faux-plat !!...

Publicité
Commentaires
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité