Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
26 mai 2006

Chrono du Perchay (95)

C.L.M du Perchay (95)

10/05/2006

19 km

Après la bonne surprise du chrono du 22 avril, me voilà inscrite pour le CLM du Perchay ! Thomas (qui n'est pas au départ à mon grand regret...) m'a prêté son magnifique vélo avec guidon de triathlète et roues carbone ce qui me motive encore plus !

Je suis d'attaque pour faire quelque chose de bien donc je prends en main mon échauffement tout près de la ligne de départ. Une bonne 1/2 heure de home-trainer et me voilà rouge écarlate fin prête pour m'élancer. Les voitures suiveuses ne sont pas autorisées, du coup mon père m'attendra à l'arrivée. A moins d'une minute du départ, j'ai le coeur qui bat très fort. Et top c'est parti !

Le début est assez difficile avec une longue ligne droite en faux plat et pas mal de vent. J'essaie de vite trouver ma position, de trouver le bon rythme et d'être attentive au parcours. Je me sens bien et le vélo est génial ! J'ai encore quelques difficultés à négocier les virages mais je garde un bon rythme dans les portions roulantes. Je me fais juste surprendre par une côte et perds du temps à trouver le bon braquet.

A moins de 2 km de l'arrivée je donne tout pour finir du mieux que je peux. Au final 33'18", je suis assez contente car j'ai réussi à atteindre mon objectif, être 2ème derrière Claudia Saintaigne ! Cela m'a remotivé pour bien préparer le CLM régional fin juin.

Publicité
Commentaires
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité