Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
19 février 2006

Gambais (78)

Gambais (78)

26/07/05

Le départ est à 15h. Sur le trajet, un orage, des trombes d'eau... Cela commence mal ! Heureusement une fois sur place, tout est rentré dans l'ordre, le soleil brille et sèche la route détrempée. Au moment de retirer mon dossard, on m'annonce que je serai certainement la seule féminine. Pas très encourageant, moi qui tenais à voir ma progression par rapport aux autres. Je tenterais de faire la course avec les "4" alors. Je ne m'échauffe pas comme je voudrais car j'ai un problème avec mon frein avant. Sur la ligne, je suis contente, il fait même chaud. Le parcours est plat et l'arrivée dans une grande cuvette. Au cours du premier tour, je m'accroche pour rester coûte que coûte dans le peloton. Les relances sont dures car je ne négocie pas très bien les virages. A chaque passage sur la ligne mon père m'encourage fort, je crois qu'il n'y croit pas, lui qui est habitué à me voir lâchée. Au 2ème tour, je suis en queue de peloton mais toujours là, ainsi qu'au 3ème, 4ème et 5ème tour ! Là, les commissaires annoncent que c'est fini pour moi, je m'arrête mais j'aurais bien fait toute la course avec les "4". Tampis, c'est déjà une petite victoire personnelle pour moi ! J'aurais aimé que Thomas voit çà.

                         dscn09452

Un joli bouquet pour me récompenser !

Publicité
Commentaires
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité