Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
19 février 2006

Bennecourt (régional 2005)

Régional 2005 :

Bennecourt (78)

Il faisait très chaud mais cela ne me dérangeait pas du tout au contraire. Je n'ai pas eu le temps de reconnaître le parcours, tout le monde annonçait une côte difficile ce qui m'angoissait un peu, d'autant plus que l'arrivée était déjà en haut d'une côte courte mais assez raide. Les féminines sont parties ensemble derrière le peloton des "4". Au début on ne roulait pas, cela m'étonnait un peu. Le premier tour s'est bien passé et la côte n'était pas si terrible. Au second tour, deux filles commencèrent à accélerer et en haut à l'arrivée les premiers efforts se faisaient ressentir, j'étais très mal placée.Le 3ème tour fut très dur et je parvins difficilement à garder les roues des filles de mon groupe, devant, elles étaient déjà loin... Mon but à présent était de ne pas lâcher surtout sur le haut de la côte où c'était le plus dur. Dans la descente qui suivait, il fallait toujours que je fasse des efforts pour revenir sur les autres. Dans le dernier tour j'étais à bout de forces et j'ai fini comme j'ai pu.J'étais contente quand même car par rapport à l'année précédente j'avais progressé grâce aux conseils de Thomas, et avec encore un peu d'entraînement j'espérais pouvoir mieux figurer dans les prochaines courses.

photos_jennifer_0501

Là çà commence à être vraiment dur...

photos_jennifer_068

Enfin l'arrivée !!!

Publicité
Commentaires
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité