Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo de Tom et Jenny
Le vélo de Tom et Jenny
Archives
19 juin 2006

Boissets (78)

Boissets (78)

04/06/06

6ème manche du Challenge des Yvelines

Boissets est une toute petite ville au fin fond des Yvelines et c'est là que je coure ce dimanche. A une semaine du regional, le but est de faire de bons efforts pour me préparer physiquement.

Le parcours est sympa; pas très long, à peine 4.5km avec une côte pas très pentue mais usante par la répétition et le rythme. Je prends le départ avec les cadets, à 5 la course ne s'avère pas très palpitante alors j'attends le peloton des GS pour reprendre les roues, les autres en font de même. Les deux premiers tours sont assez durs car j'ai du mal à prendre le rythme et la côte revient très vite. Puis, çà va de mieux en mieux. Je remonte dans les premiers rangs du peloton car à l'arrière il y a des cassures et je ne veux pas me faire avoir. Bien joué ! Je suis dans le bon peloton, l'élimination se fait par l'arrière sur le haut de la bosse. Aucune échappée ne part, je suis bien placée mais l'effort pour sortir m'est impossible. L'arrivée se fera groupée.

Je suis super contente de cette course, bien organisée dans un cadre agréable. On reviendra l'année prochaine. Seul regret, 2 féminines au départ, ce n'est pas beaucoup...

Publicité
Commentaires
S
Salut Tom et Jenny,<br /> <br /> En surfant sur le net, je suis tombé sur votre site. j'ai apprécié le récit de vos exploits, et cela m'a permis de revivre certaines courses. J'espère que vous me reconnaitrez, Sébastien AUTIN, du cluv d'Osny pontoise.<br /> J'imagine que vous avez passé un bon été, et que vous avez pu rouler dans de belles régions. <br /> Pour ma part, j'ai participé aux boucles de l'Yonne (jenny m'avait dit qu'elle y viendrait peut être !)puis j'ai fait un stage avec des amis dans les alpes pour m'affronter aux cols mythiques (le glandon a failli avoir ma peau !). Ma deuxième place à ennery me permet d'acceder à lapremière catégorie, Tom n'a plus qu'à bien se tenir.<br /> Voilà, pour moi la rentrée est demain, j'espère avoir le temps de m'entraîner pour réussir la fin de saison.<br /> Je vous dis à très bientôt, certainement sur une course. Voici mon mail : autinsebastien@hotmail.com<br /> Sébastien
.
Qu'as tu fait au championnat de France ? As-tu des photos ?<br /> <br /> Bonne continuation dans ta progression et dans ce blog.
Le vélo de Tom et Jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité